Book cover

Nouvelle parution

En coopération avec l’Université fédérale du Nord-Est à Yakoutsk en République Sakha (Sibérie), vient de paraître un essai collectif traduit du russe, qui permet en fin d'avoir accès en français aux propositions méthodologiques culturelles russes sur l'Arctique.

Avec des articles de Dmitry Zamyatin, Ekaterina Romanova et Oksana Dobjanskaya, ainsi que Olga Lavrenova, traduits du russe par Marianna Samsonova; une introduction de Daniel Chartier et des photographies en couverture de Robert Fréchette.

Publié dans la collection «Isberg», le livre est disponible en format imprimé distribué par les Presses de l'Université du Québec et son distributeur Prologue, ainsi qu'en format numérique, par téléchargement gratuit.